SHOOTEURS DU CHAOS

Au début des années 2000, un groupe d’illustrateurs de l’imaginaire créa l’association Art & Fact afin de promouvoir leur travail à travers des évènements : festivals, démonstrations et expositions.

Au fil des années, la solide amitié qui s’installa entre certains membres perdura malgré la disparition d’Art & Fact. En dépit des distances qui les séparent, cette bande d’amis resta en contact sur une liste email commune, sur les réseaux sociaux, ne ratant pas une occasion de se rencontrer pour voir une exposition, un film, participer à des festivals, ou simplement passer une bonne soirée.

Liés par leur intérêt commun pour la culture Pop, Geek, pour l’Art en général, cette entité aux styles graphiques mêlant les genres via des peintures, dessins et sculptures s’est vite trouvé un nom, « Les Shooteurs du Chaos » !

C’est avec une joie intense que le collectif des « Shooteurs du Chaos » vous convie à découvrir leurs oeuvres à la Galerie Manjari & Partners.

Les Shooteurs du Chaos.

Ludovic Blay – Johann Bodin – Michel Borderie – Alain Brion – Thierry Cardinet – Hubert de Lartigue – Julien Delval – Martine Fassier – Didier Graffet – Philippe Jozelon – Manchu – Séverine Pineaux – Eric Scala.